Où comment la musique adoucit le destin de ce conte implacable.
Ce conte musical pour tout public sera joué le 23 juillet au Petit Grain chez Alain Lafay Neuvy-2-Clochers, 19h;
et à Bourges le samedi 25 juillet à 17h30 dans les Jardins Partagés quartier Aeroport, près de l'Avenue Marcel Haegelen, entre la rue Joseph Le Brix (MBDA) et la rue Nungesser et Coli (numéro 6)
Un voyage d'histoires au gré du vent de la flûte. Mots emportés entre les cordes de la harpe, du violoncelle et les soufflets de l'accordéon.
Livia Ferrandon,
Coline Bescond,
Claudine Poncet
Les divers spectacles et animations donnés par Domilune depuis une vingtaine d'années ont toujours eu comme objectif la rencontre par le langage musical et corporel, tout comme dans nos diverses activités (stages, ateliers).
Les spectacles Contes et Musique de l'association Domilune s'adressent à un public autant famille que adulte. L'interaction avec le public crée du lien entre les personnes. La musique, dansante, induit le partage et le mouvement d'ensemble en cercle, et ce, sans contact entre les personnes et en respectant une distance de sécurité sanitaire.
L'objectif est donc le partage et le lien entre des personnes qui ne se connaissent pas. L'enjeu pour les publics est d'avoir un plaisir nouveau à croiser des inconnus en partageant chaleureusement avec eux dans un langage autre que les codes sociaux habituels.
Tout public